jeudi 10 avril 2014

Yves Guerpillon, message de fin de Conseil Municipal du 5/04/2014


 En fin de Conseil Municipal du 05/04/14



C’est avec émotion que je vous remercie tous pour ce mandat et que je mesure quels sont mes devoirs envers vous. Mais je ne serai pas seul.

Je suis certain de la qualité et de la motivation de l’équipe qui m’entoure.
Avec un premier adjoint de 33 ans, nous n’attendrons pas 2020 pour faire appel à la jeunesse.
Nous nous engagerons dès la semaine prochaine dans l’action, mais sans précipitation.
Notre objectif est de redorer le blason de Saint-pierre-de-Chartreuse pour le bien de tous.
On n’aborde pas l’avenir avec des méthodes traditionnelles. Nous devons innover. Mais il n’est pas rare que l’histoire fournisse des clés pour les années à venir.
Nous n’oublions pas la démarche de précurseurs de nos anciens dans le tourisme de montagne été-hiver.

Je vous rappelle nos principaux objectifs :

-  La démocratie locale
-  La gestion financière
-  La réussite des rythmes scolaires
-  L’urbanisme et le logement
-  La solidarité avec les personnes âgées
-  La politique sportive
-  L’environnement
-  La culture au cœur du lien social


Enfin, j’ai une pensée pour nos parents qui m’ont fait aimer la Chartreuse. Certains, ici présents se souviennent certainement d’eux.

En dernier lieu, je voudrai rendre hommage à mes prédécesseurs (Christophe Sestier et Michel Becle-Berland) qui en leur âme et conscience ont œuvré pour le bien de la Commune.



Vive Saint-Pierre-de-Chartreuse
Vive la Chartreuse

Yves GUERPILLON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.