mercredi 2 avril 2014

Merci!


L’équipe Saint-Pierre-de-Chartreuse Avenir se joint à moi pour dire MERCI aux Chartroussines et aux Chartroussins qui nous ont accordé une majorité absolue : 58,66% des suffrages

Avec 74,7 % de votants, ce 2e tour des élections municipales, a confirmé le formidable sens de la citoyenneté des électeurs de Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Après quelques mois de débat autour des enjeux d’avenir et forts de ce résultat sans ambiguïté, nous nous mettrons au travail dès la semaine prochaine.

Sûr de la qualité et de l’engagement de l’équipe qui m’entoure, je m’engagerai dans l’action sans perdre de temps.

Je vous donne rendez-vous Samedi 5 avril 2014 à 10 h 30 pour le 1e conseil municipal et l’élection du maire et des adjoints.



                                                                                                Yves GUERPILLON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.